Déstabiliser les autres candidats aux épreuves écrites – Mode d’emploi Déstabiliser les autres candidats aux épreuves écrites – Mode d’emploi
ECE, ECS, ECT, vous rêvez tous de prestigieuses écoles, d’excellentes notes et d’oraux réussis. Oui mais voilà, vous n’êtes pas le seul. Pour parvenir... Déstabiliser les autres candidats aux épreuves écrites – Mode d’emploi

ECE, ECS, ECT, vous rêvez tous de prestigieuses écoles, d’excellentes notes et d’oraux réussis. Oui mais voilà, vous n’êtes pas le seul. Pour parvenir à vos fins il faut mettre hors-course des milliers de préparationnaires. S’il est impossible de déstabiliser tous vos concurrents, vous pouvez tout de même vous attaquer à ceux dans votre salle d’examen. Mettez votre morale de côté et apprenons pas à pas comment les déstabiliser.

 

La Pénélope

Ne viens pas aux épreuves. Tout le monde te cherchera et en en oubliera de composer.

La Poutou

Lance une révolution marxiste en pleine épreuve d’économie ESCP. Prend un haut-parleur et exige un SMIC à 1700 euros et la suppression des licenciements.

La Macron

Arrive à l’épreuve de contraction avec ta grand-mère. Elle pourra t’aider, elle a été ta prof de français.

La Le Pen

Tu en as marre des préparationnaires parisiens qui viennent passer leurs épreuves en province ? Monte sur la table et exige leur expulsion de la salle en brandissant les armoiries de ta ville.

La Trump

Débarques en LV1 avec un ton chat roux sur la tête et une cravate rouge. N’hésite pas à twitter la réaction de tes voisins.

La Zuma

Accroche-toi à ta chaise et refuse de partir.

La Trudeau

Arrive en slip de bain et claquette adidas, lâche un petit freestyle tout en faisant des pompes. Pendant 4 heures ton sourire Colgate va faire rager les mecs et rêver les filles.

La Kim Jong Un

Après un petit passage chez le coiffeur pour ressembler à un coton-tige, menace la salle de tout faire péter avec tes 6 claques-doigts.

Conclusion

Après tout la meilleure stratégie est probablement La Cheminade : ne te fais pas trop remarquer, n’essaie pas de déstabiliser les autres candidats et tu atteindras les étoiles.

Benjamin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *