Henry du Rire Jaune intégrera à la rentrée… Henry du Rire Jaune intégrera à la rentrée…
Qui a dit qu’on ne pouvait pas concilier une vie de Youtubeur parmi les plus renommés de France et celle, moins trépidante certes, de préparationnaire... Henry du Rire Jaune intégrera à la rentrée…

Qui a dit qu’on ne pouvait pas concilier une vie de Youtubeur parmi les plus renommés de France et celle, moins trépidante certes, de préparationnaire ? Après avoir refusé d’intégrer une école en carré (il était admis « jusqu’à » NEOMA si on s’en tient au classement SIGEM), Henry Tran a emprunté la voie incertaine et précaire du cubage. Afin de mettre toutes les chances de son côté dans son aventure périlleuse, Henry a fort logiquement choisi de se consacrer davantage à sa préparation aux concours, laissant Kevin faire vivre leur chaîne YouTube -sans pour autant disparaître tout à fait des radars-.

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas, Le Rire Jaune est une chaîne Youtube fondée par deux frères d’origine chinoise et vietnamienne, Henry et Kevin, dont le leitmotiv est de faire rire au-delà des clichés éculés sur les Asiatiques. Leur chaîne compte près de 4 millions d’abonnés et totalise plusieurs centaines de millions de vues.

Malgré cette relative disette humoristique, Henry nous a fait part en mars dernier de ses réflexions sur ses concours, son cubage et les écoles, pour notre plus grand plaisir !

 

 

Aujourd’hui, Henry est un homme serein. Pourquoi ? Parce qu’après trois ans de travail acharné, il est assuré au vu de son rang d’intégré une école… et pas des moindres ! Laquelle ? Regardez sa vidéo pour le savoir, c’est un délice de placement de produit Major-Prépa 😉 !

 

On publiera d’ailleurs une interview du néo-intégré le plus famous de France cette semaine ! 🙂

Bon courage à celles et ceux qui stresseront encore jusqu’au dernier moment ! Force et honneur les amis.

Dimitri Des Cognets

22 ans, étudiant à NEOMA Reims, ancien étudiant au lycée La Bruyère (Versailles) et co-fondateur de Up2school (www.major-prepa.com, www.business-cool.com et www.up2school.com)

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *