Major-Prépa change de serveurs ! Major-Prépa change de serveurs !
Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter notre site ! A tel point que ces derniers jours, nos serveurs ont eu du... Major-Prépa change de serveurs !

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter notre site ! A tel point que ces derniers jours, nos serveurs ont eu du mal à absorber toute la charge de trafic. Chaque jour, vous êtes désormais plus de 5000 à vous rendre sur Major-Prépa, on vous en remercie !

Pour proposer une meilleure expérience de navigation à l’ensemble de nos utilisateurs et pour que nous soyons prêts à vous accueillir pendant vos concours (on attend entre 15 000 et 20 000 visites par jour lors des écrits et des oraux), nous allons quintupler la performance de nos serveurs ! Le triplement de leurs capacités mené l’année dernière n’aura donc pas suffi… Cependant, il est possible que ce week-end et au début de la semaine prochaine, le site soit inaccessible durant quelques heures, pas de panique !

Dans tous les cas, nous vous remercions d’être toujours aussi nombreux à consulter nos supports. Nous travaillons sur notre deuxième numéro de notre magazine Le Major Oral. Pour être sûr de le recevoir, n’hésitez pas à remplir ce formulaire : http://major-prepa.com/concours-major-prepa/recevoir-magazine-major-oral/

Mehdi Cornilliet Fondateur

22 ans, étudiant à HEC Paris, ancien étudiant en prépa ECS au Lycée La Bruyère (Versailles) et fondateur de Major-Prépa.

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *