Major-Prépa fête ses 3 ans ! Major-Prépa fête ses 3 ans !
C’était fin mai 2014, au foyer du quatrième étage de l’internat du lycée La Bruyère. Ce sera début juillet 2017, au sein de l’incubateur... Major-Prépa fête ses 3 ans !

C’était fin mai 2014, au foyer du quatrième étage de l’internat du lycée La Bruyère.

Ce sera début juillet 2017, au sein de l’incubateur HEC implanté au sein de la station F.

 

Entre ces deux dates : trois années. Trois années où nous avons bâti un projet qui a beaucoup grandi (voir l’histoire des deux premières années en cliquant ici). Cette dernière année a été celle de notre accélération : au cours des 12 derniers mois, Major-Prépa a reçu 1,5 million de visites, pour plus de 4 millions de pages vues ! Nous avons également créé un magazine, Le Major, en suivant vos envies. Il a été distribué à plus de 10 000 exemplaires directement dans les prépas, et ce, gratuitement. Nous avons également réalisé de nombreuses vidéos, notamment un live à emlyon business school mardi dernier ! Nous testons, nous expérimentons de nouvelles manières d’aider les étudiants en prépa (et pas que !) à travailler méthodiquement ainsi qu’à choisir leur école le moment venu.

Dans tous les cas, nous vous remercions vous qui êtes toujours plus nombreux à nous suivre ! Et si tu es en deuxième année, on espère ne plus te revoir sur le site l’an prochain, sauf par curiosité. 🙂

Bon courage pour la suite des épreuves, et n’oubliez pas que les oraux ne sont pas gagnés d’avance ! Alors au travail ! 😀

Mehdi Cornilliet Fondateur

22 ans, étudiant à HEC Paris, ancien étudiant en prépa ECS au Lycée La Bruyère (Versailles) et fondateur de Major-Prépa.

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *