En voilà un duel incertain !

L’an passé, cette bataille pour la 8ème place du classement SIGEM avait largement tourné a l’avantage de l’école toulousaine : 81,1% des doubles admis ont préféré faire escale dans le Sud-Ouest plutôt qu’au sein de l’école issue de la fusion entre Reims Management School et Rouen Business School. Un coup dur NEOMA, a fortiori parce que TBS a réussi à renverser la vapeur en seulement quatre années.

Depuis 2012, la tendance s’est inversée pour le plus grand plaisir de TBS

Néanmoins, quoi de plus versatile qu’une bonne dynamique ! Cette année, l’accueil admissible de NEOMA BS a été, selon les résultats partiels de notre grand concours des meilleurs oraux, plus apprécié que celui de sa rivale toulousaine. Un autre facteur a pu également peser dans la balance : la nomination de Sylvie Jean à la tête du PGE, figure reconnue dans le monde des écoles de commerce, après 17 ans passés à l’EDHEC.

Alors, quelle école a remporté tes faveurs ? Verdict dans quelques heures !

[sociallocker id=15124]

Pour rappel, le vote n’est à destination que des étudiants en prépa. Ne faîtes pas perdre toute la pertinence de ce résultat en votant et en partageant ce contenu si vous êtes d’ores et déjà en école. Cela n’influencera personne, les admis ont d’ores et déjà effectué leurs choix, dont nous n’aurons les résultats qu’au moment du SIGEM.

[poll id= »35″]

[/sociallocker]