Viens passer une colle de géopolitique avec Major-Prépa ! Viens passer une colle de géopolitique avec Major-Prépa !
Depuis que tu es entré(e) en classe préparatoire, Major-Prépa s’est toujours tenu à tes côtés tel un fidèle compagnon de route. Notre leitmotiv a... Viens passer une colle de géopolitique avec Major-Prépa !

Depuis que tu es entré(e) en classe préparatoire, Major-Prépa s’est toujours tenu à tes côtés tel un fidèle compagnon de route. Notre leitmotiv a toujours été de donner aux étudiants de classe prépa de l’ambition et les moyens de celle-ci. Et ce n’est pas prêt de changer !

Dans l’optique d’en faire toujours plus pour contenter notre cher public, nous avons décidé de tester un nouveau format : les colles filmées et corrigées. L’objectif de cet article est de sélectionner six étudiants de prépa ECS pour passer une colle de géopolitique le vendredi 27 octobre (matin), dans le 11ème arrondissement de Paris.

 

Le principe

Chaque étudiant passera sur un sujet imposé pendant 10 minutes, qui sera débriefé pendant 5 minutes. Par la suite, une correction exhaustive (toujours en vidéo) sera publiée.

Le colleur en charge de ce projet n’est autre que Matthieu Alfré. Professeur de géopolitique diplômé de HEC et de Sciences Po, il est l’un des plus anciens contributeurs de Major-Prépa.

Si tu veux découvrir son profil et ses bouquins, c’est par là et par là.

 

S’inscrire

Il ne te reste plus qu’à remplir ce formulaire pour espérer passer cette fameuse colle et porter haut et fort les couleurs de ta prépa devant le France entière 😉 !

Dimitri Des Cognets

22 ans, étudiant à NEOMA Reims, ancien étudiant au lycée La Bruyère (Versailles) et co-fondateur de Up2school (www.major-prepa.com, www.business-cool.com et www.up2school.com)

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *