Jeu-Concours Major-Prépa – Dunod : 10 livres à gagner ! Jeu-Concours Major-Prépa – Dunod : 10 livres à gagner !
A la veille de la rentrée, Major-Prépa ainsi que les éditions Dunod te proposent de gagner 10 livres, des plus utiles. Pour gagner l’un... Jeu-Concours Major-Prépa – Dunod : 10 livres à gagner !

A la veille de la rentrée, Major-Prépa ainsi que les éditions Dunod te proposent de gagner 10 livres, des plus utiles. Pour gagner l’un des 5 packs de deux ouvrages Le meilleur de l’actualité 2014 – 2015 + Les secrets pour intégrer HEC, rien de plus simple, remplis le formulaire suivant pour gagner ta première chance.

Tu peux en gagner une deuxième en likant la publication sur la page Facebook et tu peux même en gagner deux autres en partageant la publication Facebook sur ton mur, soit un maximum de 4 chances de ganger un des 5 packs mis en jeu. Alors sans plus attendre, inscris-toi via le formulaire suivant :

Inscription : terminé

Résultats :

Après avoir attribué à chacun un (ou plusieurs) numéros en fonction de ses chances glanées un tirage au sort a été effectué via le site Random par une personne extérieure au site (Margaux J. et on la remercie !) ne connaissant pas les différentes attributions.

Tirage au sort parmi l’établissement le plus actif :

Le lycée La Bruyère (Versailles) est l’établissement ayant eu le plus d’inscrits, devant le lycée Saint-Joseph du Loquidy (Nantes). Un tirage au sort a donc été effectué entre les participants et la grande gagnante est :

Elena K. !

Tirage au sort parmi l’ensemble des inscrits :

Un tirage au sort a également été effectué parmi l’ensemble des étudiants inscrits. Les gagnants sont :

Anne-Flore B.

Jeanne D.

Hugues L.

Marwan A.

Bravo aux 5 gagnants que nous contacterons prochainement par mail. Pour les autres, sachez que d’autres concours sont en préparation !

 

 

Mehdi Cornilliet Fondateur

22 ans, étudiant à HEC Paris, ancien étudiant en prépa ECS au Lycée La Bruyère (Versailles) et fondateur de Major-Prépa.

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *