Les frais de scolarité Les frais de scolarité
Tu n’as pas pu assister aux conférences du Major-Prépa Tour animées par Stéphan Bourcieu, directeur général de BSB et Mehdi Cornilliet, fondateur de Major-Prépa ?... Les frais de scolarité

Tu n’as pas pu assister aux conférences du Major-Prépa Tour animées par Stéphan Bourcieu, directeur général de BSB et Mehdi Cornilliet, fondateur de Major-Prépa ? Pas de souci, on te propose de revoir l’essentiel en vidéos ! Pour cette troisième publication : tout ce qu’il faut savoir sur les frais de scolarité. Oui, une école, ça coûte souvent cher, alors autant ne pas se tromper !

On peut ajouter au débat la récente déclaration de Peter Todd, directeur général d’HEC : « Il ne me semblerait pas choquant de faire progressivement passer les frais de scolarité à 25 ou 30 000 € par an pour un étudiant de business school. » Il nuancera cependant après en rappelant le rôle de la fondation, qui prend en charge une grande partie des frais de scolarité d’HEC. Nous devrions le rencontrer prochainement, de quoi nous éclairer sur la question ! 🙂

La vidéo :

 

 

Pour recevoir la présentation PDF du PowerPoint affiché lors de la présentation et contenant toutes les informations importantes et notamment notre étude sur les frais de scolarité, c’est par ici !

 

A lire aussi :

Étude 2016Étude 2015

Mehdi Cornilliet Fondateur

22 ans, étudiant à HEC Paris, ancien étudiant en prépa ECS au Lycée La Bruyère (Versailles) et fondateur de Major-Prépa.

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *