Major-Prépa et Business Cool recrutent ! Major-Prépa et Business Cool recrutent !
Pour commencer, un grand bravo à tous ceux qui intègrent une école l’année prochaine, et bon courage à ceux qui stressent parce que leur... Major-Prépa et Business Cool recrutent !

Pour commencer, un grand bravo à tous ceux qui intègrent une école l’année prochaine, et bon courage à ceux qui stressent parce que leur rang est un peu ric rac.

On va pas bégayer 107 ans ! Cette année 2016-2017 restera à jamais celle pendant laquelle l’hégémonie de Major-Prépa sur le prépa game s’est définitivement affirmée : 4,3 millions de pages vues, plus de 2 millions de visites, deux magazines distribués gratuitement dans toutes les prépas publiques et un rythme harassant de deux publications quotidiennes, tout ça pour vous permettre de préparer au mieux les concours les plus flippants de votre vie.

Rien de tout ça n’aurait bien sûr pas été possible sans notre team rédacteurs, une équipe déter comme jamais qui alimente le site depuis juillet 2016. Je ne saurai encore trop la remercier aujourd’hui 🙂

Alors pourquoi recruter à nouveau puisque tout fonctionne si bien ?

Il y a plusieurs raisons à cela. La première c’est que rien n’est impérissable, pas même vos studieuses connaissances de préparationnaire. On recherche donc des garçons et des filles qui sont encore au zénith de leur level. La seconde c’est qu’on ne recrute pas que pour Major-Prépa…

 

Recrutement team rédacteur Major-Prépa

La team rédacteur sera plus restreinte que l’année dernière, et on pense que vous serez encore plus nombreux que l’an passé à candidater… inutile donc de préciser que la sélection sera rude.

Si cette dernière phrase n’a pas refroidi vos ardeurs (on veut des téméraires, nous !) adressez-nous un mail qui dit votre motivation profonde (400 mots, marge de + ou – 5%) et avec vos notes approximatives de l’année, celles des concours et enfin ce que vous aimeriez rédiger pour le site. Donnez-nous également vos idées pour le site, ce que vous auriez aimé voir pendant cette année et qui selon vous a fait défaut. Proposer le titre potentiel de votre premier article sur MP est aussi un plus.

Il y a quatre catégories : ECS, ECE, ECT et philosophie (#LeCorps)

Pourquoi également ne pas ajouter une équipe de rédacteurs littéraire ? Eh bien, si un nombre suffisant de candidatures sérieuses est formulé, ce serait fait.

On compte sur votre enthousiasme pour faire perdurer ce projet qu’est Major-Prépa, afin que celui-ci soit toujours utile aux plus nombreux :D.

PS : l’école dans laquelle vous allez être admis n’est PAS un critère de sélection. Seules vos notes, vos propositions et votre motivation sont prises en compte.

 

Recrutement team rédacteur Business-Cool

Si vous vous sentez plus l’âme d’un journaliste, alors ce recrutement devrait encore davantage vous intéresser  !

L’idée est de recruter une à deux personne(s) par campus qui serai(en)t chargé(s) de rédiger des articles sur les grands faits d’actualité de leur école tout au long de l’année. L’objectif est de devenir à terme le premier média des étudiants en école de commerce. Un sacré défi mais qui est déjà en passe d’être réalisé (Business-Cool c’est aujourd’hui 14 000 likes sur Facebook et plusieurs dizaines de milliers de visites par mois – 130 000 le mois dernier).

Pourquoi pas également rédiger des enquêtes de fonds sur les domaines liés au management ou aux écoles de commerce en général… rien n’est figé et les heureux élus seront force de proposition ;).

N’hésitez pas à nous faire part de vos idées dans votre mail de candidature !

 

Que vous candidatiez pour Major-Prépa, Business Cool ou les deux, voici l’adresse unique à laquelle nous écrire :

contact.majorprepa[@]gmail.com

A bientôt 😉

Dimitri Des Cognets

22 ans, étudiant à NEOMA Reims, ancien étudiant au lycée La Bruyère (Versailles) et co-fondateur de Up2school (www.major-prepa.com, www.business-cool.com et www.up2school.com)

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *