Comment obtenir ses notes BCE et Ecricome 2021 ? Comment obtenir ses notes BCE et Ecricome 2021 ?
Enfin, vous avez pu avoir accès à vos résultats d’admissibilités pour la plupart des écoles ! Toute l’équipe de Major-Prépa espère sincèrement que vos... Comment obtenir ses notes BCE et Ecricome 2021 ?

Enfin, vous avez pu avoir accès à vos résultats d’admissibilités pour la plupart des écoles ! Toute l’équipe de Major-Prépa espère sincèrement que vos résultats ont été à la hauteur de vos attentes. Mais nombreux sont les étudiants qui nous demandent comment ils peuvent avoir accès à leurs notes BCE et Ecricome 2021 ? C’est justement ce que nous allons vous expliquer dans cet article.

Pourquoi est-il important d’avoir et d’analyser ses notes de concours BCE et Ecricome 2021 ? Tout d’abord, vos notes de concours vous permettront de savoir si vous avez des points d’avance ou pas, en comparant votre moyenne en fonction des coefficients des différentes épreuves avec les barres d’admissibilité des années passées de chaque école. De plus, vous pourrez reprendre vos copies et vous préparer au mieux pour les oraux en vous concentrant sur les matières qui ont le plus pécher. Les écrits sont passés, certes, pour autant il ne faut absolument pas négliger les oraux, surtout pour les écoles très sélectives à l’oral comme HEC.

Pour t’entraîner, tu peux aussi regarder les vidéos de L’Épicière qui te donne tous ses conseils pour réussir haut la main les épreuves orales d’HEC et bien d’autres ! Bien que tu aies traversé un sacré bout de chemin (et tu peux en être très fier !), tu n’es pas au bout de toutes tes peines. Les oraux sont une étape fondamentale, surtout quand ils représentent plus de la moitié des coefficients des épreuves, comme c’est le cas pour HEC.

 

 

Obtenir ses notes Ecricome du concours 2021

Pour obtenir tes notes des épreuves écrites et orales, tu devras te rendre sur ton Espace candidat Ecricome le 15 juillet, après la publication des résultats d’admission.

 

Obtenir ses notes BCE du concours 2021

Toutes tes notes aux épreuves écrites BCE seront accessibles sur le site www.concours-bce.com dans ton espace candidat le lundi 14 juin à partir de 10h00. Il faudra que tu te connectes avec ton identifiant et ton mot de passe de ton espace candidat BCE ! Aussi, quand tu auras obtenu tes notes, n’hésite pas à nous les transmettre ainsi que tes copies. Ce seront des aides précieuses pour tes successeurs qui pourront s’appuyer sur des copies modèles, dignes de grands maîtres !

Si tu as d’autres questions n’hésite pas à nous joindre sur Facebook ou Instagram.

Martin Porée

Étudiant à Neoma BS, après deux ans en classes préparatoires ECS au lycée Saint-Vincent la Providence à Rennes