Synthèse de l’actualité – 20-26 avril 2020 Synthèse de l’actualité – 20-26 avril 2020
Arabie saoudite Vendredi 24 avril, le président de la commission des droits humains de l’Arabie saoudite a fait savoir dans un communiqué que le... Synthèse de l’actualité – 20-26 avril 2020

Rien de nouveau sous le soleil ? Bon, OK, ça tourne toujours autour du Covid-19, mais tout de même, vérifie que tu as bien tout suivi de l’actualité de cette semaine !


Utilise les flèches ← → pour naviguer entre les éléments !

Arabie saoudite

Vendredi 24 avril, le président de la commission des droits humains de l’Arabie saoudite a fait savoir dans un communiqué que le pays avait supprimé la flagellation de son système pénal. Cette pratique très critiquée par de nombreuses ONG internationales devrait ainsi cesser, mais la date précise n’est pas fixée. 

Les précédentes condamnations qui faisaient l’objet de cette peine seront désormais punies par des peines de prison ou des amendes.

Utilise les flèches ← → pour naviguer entre les éléments !

Astrid Plonquet

Après trois années de préparation dans une prépa parisienne, j'ai intégré l'ESSEC où je suis élève en troisième année . Bien qu'ancienne S, mes matières de prédilection sont plutôt littéraires : il s'agit de la géopolitique, de la CG et de l'Allemand !