Synthèse d’actualité du 25 septembre au 8 octobre Synthèse d’actualité du 25 septembre au 8 octobre
Concurrence pour Uber à Paris Une révolution silencieuse se profile actuellement en France. Elle est signe de concurrence exacerbée pour Uber. Ce dernier a... Synthèse d’actualité du 25 septembre au 8 octobre
Utilise les flèches ← → pour naviguer entre les éléments !

Concurrence pour Uber à Paris

Résultat de recherche d'images pour "TAXIFY"

Une révolution silencieuse se profile actuellement en France. Elle est signe de concurrence exacerbée pour Uber. Ce dernier a bien du souci à se faire puisque Taxify, son concurrent estonien vient de faire son entrée sur le marché parisien. Cela devrait ravir la clientèle de la capitale française puisque Taxify promet des réductions tarifaires à hauteur de 50% sur l’ensemble des prestations réalisées au cours du mois d’octobre. En outre, d’un point de vue général, l’application est bien moins chère qu’Uber puisque la commission reversée aux chauffeurs n’est que de 15% contrairement au 25% de la firme américaine. Actuellement, il n’y a, en tout et pour tout, que 2 000 chauffeurs affiliés à Taxify sur le territoire de la métropole parisienne, ce qui demeure encore trop faible pour faire de l’ombre à Uber.

Utilise les flèches ← → pour naviguer entre les éléments !

Noémie Moreau

Ancienne élève au lycée Dupuy de Lôme (Lorient) voie S. Actuellement étudiante en deuxième année à SKEMA et à l'université Jean Moulin (Lyon) en relations internationales et diplomatie.