Les copies du concours 2020 sont disponibles ! Les copies du concours 2020 sont disponibles !
La boutique du concours BCE a ouvert ce matin. Vous pouvez dès maintenant commander vos copies du concours 2020 ! Celles-ci sont disponibles de... Les copies du concours 2020 sont disponibles !

La boutique du concours BCE a ouvert ce matin. Vous pouvez dès maintenant commander vos copies du concours 2020 ! Celles-ci sont disponibles de manière numérisée pour la somme unitaire de 12€. Pour vous rendre à la boutique et racheter vos copies, vous pouvez cliquer ici.

Comment les récupérer ? Une fois sur l’espace de la boutique, il faudra vous connecter avec votre n° de candidat et code confidentiel du concours. Ensuite, choisissez les copies du concours 2020 que vous désirez commander. Enfin, le paiement s’effectue uniquement en ligne via le site de la BCE et exclusivement par carte bancaire. Les chèques et espèces ne sont pas acceptés.

Récupérer ses copies de concours permet souvent de mieux comprendre les résultats obtenus à une épreuve. Pour des mauvaises notes, c’est l’occasion de revenir sur les fautes pénalisantes. Il n’est cependant pas possible de demander une révision de la note. Pour des notes excellentes, c’est le moyen de conserver un bon souvenir de vos exploits.

De notre côté, nous rassemblons des excellentes copies de concours depuis plusieurs années pour en faire profiter à un maximum de préparationnaires. En effet, ces très bonnes copies sont aussi utiles pour les autres élèves ! Elles permettent d’analyser les raisonnements et méthodes d’analyses de sujets qui ont payé aux concours. Vous pouvez les retrouver dans notre fameuse Grange à copies ! D’autres sont mêmes publiées dans notre magazine Le Major – Spécial Écrits. Le dernier numéro est disponible juste ici. Le prochain sortira en décembre avec des copies de cette édition 2020 !

N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous en faire parvenir. L’adresse mail est la suivante contact.majorprepa[@]gmail.com (sans les crochets) !

Pour recevoir tes copies :

Nicolas Doan

.