Rattrapage de l’épreuve de Maths EDHEC ECS : Major-Prépa se mobilise Rattrapage de l’épreuve de Maths EDHEC ECS : Major-Prépa se mobilise
Ce que nous craignons cet après-midi a effectivement été entériné il y a quelques dizaines de minutes. Vendredi 18 mai, à 8h00, les ECS... Rattrapage de l’épreuve de Maths EDHEC ECS : Major-Prépa se mobilise

Ce que nous craignons cet après-midi a effectivement été entériné il y a quelques dizaines de minutes. Vendredi 18 mai, à 8h00, les ECS devront toutes et tous repasser l’épreuve de Maths EDHEC 2018.

Le communiqué officiel de la BCE :

Suite à une erreur de distribution des sujets dans un centre d’écrit le 8 mai matin, la Banque Commune d’Epreuves (BCE) est amenée à reprogrammer l’épreuve de Mathématiques EDHEC Option Scientifique le vendredi 18 mai matin de 8 h à 12 h.

Tous les candidats concernés seront contactés très prochainement par mail et SMS afin de les reconvoquer dans le même centre d’écrit.

Malgré cette reprogrammation, la BCE souhaite une bonne fin de concours à tous les candidats.

 

Major-Prépa à la rescousse

C’est une situation assez inédite, du moins l’est-elle depuis la création du site en 2014. A circonstances exceptionnelles, dispositif exceptionnel : nous allons vous prodiguer un maximum de conseils pour rester focus mentalement et pour arriver ultra préparés à cette ultime épreuve des concours 2018, pour le moins inattendue.

Bon courage à tous !! Si vous voulez retrouver le sujet de ce matin, c’est par là.

Toutes les infos sur les concours : Inside Concours BCE 2018.

Dimitri Des Cognets

22 ans, étudiant à NEOMA Reims, ancien étudiant au lycée La Bruyère (Versailles) et co-fondateur de Up2school (www.major-prepa.com, www.business-cool.com et www.up2school.com)

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *