Le guide du parfait stalker de la BCE Le guide du parfait stalker de la BCE
Oui, c’est bien à toi que nous nous adressons ! Toi le petit curieux ou le vil stalker ! Tes potes ne t’ont pas... Le guide du parfait stalker de la BCE

Oui, c’est bien à toi que nous nous adressons ! Toi le petit curieux ou le vil stalker ! Tes potes ne t’ont pas donné leurs classements ou leurs résultats ? Tu as envie de savoir ce qu’a eu ton crush de 2A ? Major-Prépa te donne quelques conseils pour tout savoir des résultats d’admissibilités de tes camarades.

DISCLAIMER, ça ne fonctionne pas pour l’EDHEC ( RIP ton âme de petit stalker ).

 

Première étape : quelle est la prépa de ta cible ?

Une fois que tu sais le nom de la prépa sous lequel ta cible a passé les concours, va sur le site des admissibilités de GEM. Là tu peux retrouver les résultats d’admissibilité par prépas. Une fois cela fait, tu auras son nom et son prénom.

 

 

Deuxième étape : trouver son numéro de candidat BCE

Maintenant que tu as son nom et sa prépa, tu peux retrouver sur la liste alphabétique des candidats du site des résultats d’admissibilité de TBS son numéro de candidat BCE.

 

Une fois que tu as cela, cherche sur Facebook sa date de naissance. Ou bien, si cette personne a présenté l’école jovacienne, vas sur le site des résultats d’admissibilités HEC, .

 

Troisième étape : hacker tous les résultats aux concours

Avec toutes ces informations, aucun des résultats d’admissibilité ne peut te résister. Alors vas-y, fonce petit stalker, et régale toi !

 

 

Thibaut Pellerin

Ancien étudiant de la prépa Saint Jean de Passy, en première année à NEOMA Reims et en troisième année de Licence d'Histoire et Géopolitique à l'URCA