Simulateur de frais pour les concours BCE et Ecricome 2021 Simulateur de frais pour les concours BCE et Ecricome 2021
Tu connais très probablement nos simulateurs d’admissibilités qui te permettent de simuler plusieurs scénarios de résultats aux épreuves écrites pour projeter tes potentielles admissibilités.... Simulateur de frais pour les concours BCE et Ecricome 2021

Tu connais très probablement nos simulateurs d’admissibilités qui te permettent de simuler plusieurs scénarios de résultats aux épreuves écrites pour projeter tes potentielles admissibilités. Nous avons décidé en cette période d’ouverture d’inscriptions de te proposer un outil dont disposent tes aînés depuis 2019 : un simulateur de frais d’inscription pour le concours BCE et Ecricome 2021.

Pour utiliser ce simulateur, c’est très facile, il suffit de s’inscrire à la newsletter de Major-Prépa puis de renseigner les écoles dans lesquelles tu t’inscris !

 

Le simulateur de frais d’inscription aux concours BCE et Ecricome 2021

 

Ce simulateur est optimisé pour les non-boursiers. Les boursiers disposent de la gratuité dans l’ensemble des écoles de la BCE et ne s’acquittent que de 30€ pour Ecricome et 82,80€ pour l’ESM Saint-Cyr.

 

Pour connaître l’évolution des places aux concours 2021, n’hésite pas à consulter cet article :

Concours BCE et Ecricome : Places ouvertes par école en 2021

Enfin, pour connaître le calendrier détaillé des épreuves des concours BCE et Ecricome 2021, c’est par ici :

Le calendrier des concours Ecricome et BCE 2021 est sorti !

 

Bearny : notre solution pour financer ta scolarité

Nous avons également créé Bearny, la première solution d’accompagnement 100% gratuit permettant aux étudiants de simuler le coût de leur scolarité.

Et autant dire que le millier d’euros représenté par les frais d’inscription et de passage des oraux semblent bien petits in fine en comparaison des frais de vie étudiante (notamment par le biais des frais de scolarité qui augmentent continument d’année en année comme on l’observe chaque année depuis 2016 !)

Fort heureusement, les salaires de sortie des écoles de commerce font de ces établissements un des placements les plus rentables qui soit !

 

Mehdi Cornilliet Fondateur

Ancien étudiant à HEC Paris après une prépa ECS au Lycée La Bruyère (Versailles) et fondateur de Major-Prépa.