Best of Twitter, réaction des candidats BCE 2016 (1) Best of Twitter, réaction des candidats BCE 2016 (1)
Ça y est ! Les résultats sont enfin tombés, TOUS les résultats ! Et que l’on soit heureux, tristes, surpris, désespérés, au fond du gouffre, ou... Best of Twitter, réaction des candidats BCE 2016 (1)

Ça y est ! Les résultats sont enfin tombés, TOUS les résultats ! Et que l’on soit heureux, tristes, surpris, désespérés, au fond du gouffre, ou aux anges, l’essentiel est là : au moins maintenant c’est passé ! Pour la seconde fois cette année nous sommes allés chercher vos meilleurs tweets de préparationnaires envahis par l’angoisse. Avec cette fois ci une difficulté supplémentaire par rapport à Ecricome, la recherche des tweets éparpillés ici et là entre le raz-de-marée de «live tweet» sur les réformes de la Banques centrale européenne à base de SWAP, quantitative easing et autres taux négatifs, qui inondant le #BCE, nous rendirent la tâche beaucoup plus relou… Mais bon que serait une journée de résultats sans un étudiant grognant devant son ordinateur ? On a donc été solidaires avec vous sur ce point. Et maintenant on vous laisse vous détendre devant la première partie de vos perles en 140 caractères (et oui il y en a tellement qu’on est obligé d’en faire 2 articles !) Enjoy !

Volet 1 – Candidats sous tension

Quand un prépa attend ses résultats, il est pas bien, mais vraiment pas bien du tout… la preuve en tweets.

 

Le mec qui en peut plus.

13

Celle qui en fait un peu trop.

14             (… avec un peu plus de chance d’en revenir vivant quand même.)

Et tous ceux qui vivent le pire jour de leur existence.

15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

 Ceux qui voudraient tout, tout de suite !

26 27 28 30

Les gens vénères.

29 32 33 34 35

Et puis quand c’est fini, ça continue !

36

Et oui, car les choix difficiles continuent pour les oraux !

37

Mais à tout problème une solution…

38

 

Aller, on espère que ça vous aura plu et que ça vous aura aidé à décompresser un peu après ces journées d’énervement intense et de P*#!!* de sites qui marchent pas. Si c’est le cas rendez-vous demain pour la suite du Best of tweeter BCE 2016 (ouai vous avez été bavards sur ce coup) ! Et bon match ! 😉

 

 

 

Guillaume Hénault

Cofondateur du groupe Up2School (Major-Prépa, Business-Cool et Forum-Commerce) et étudiant à ESCP Europe.