Les 5 forces de l’EDHEC Business School Les 5 forces de l’EDHEC Business School
Force n°2 – L’international Cette deuxième dimension est duale : d’un côté, au sein des campus français de l’EDHEC situées à Lille, Paris et Nice,... Les 5 forces de l’EDHEC Business School

Avant même de savoir quelle école tu voudras intégrer parmi celles auxquelles tu seras déclaré(e) admis(e), il te faudra faire dès les mois de décembre et janvier un choix préliminaire, déjà décisif : décider quelles écoles tu souhaites présenter aux concours écrits.

Pas question a priori de s’inscrire à l’ensemble des écoles : il s’agit de cibler celles qui de prime abord te donnent réellement envie. Cette logique est néanmoins à nuancer si tu es boursier, puisque tu ne paieras quasiment aucun frais pour t’inscrire à l’ensemble des écoles affiliées à la BCE et à Ecricome.

Dans l’optique de t’aider à affiner ta connaissance des écoles, nous te proposons dans cet article un focus sur l’EDHEC Business School. Voici donc les cinq points qui font la force et la spécificité de l’expérience étudiante de cette école !

Utilise les flèches ← → pour naviguer entre les éléments !

Force n°2 – L’international

Cette deuxième dimension est duale : d’un côté, au sein des campus français de l’EDHEC situées à Lille, Paris et Nice, se côtoient une centaine de nationalités : un environnement cosmopolite qui favorise la pratique des langues – notamment l’anglais – et la découverte d’autres cultures, et ce avant même un éventuel départ à l’étranger.

Car oui, les opportunités de départ à l’étranger sont pléthoriques ! Des centaines de places d’échanges, répartis dans une quarantaine de pays.

https://www.facebook.com/major.prepa/videos/699087697211196/

 

L’EDHEC propose également un prestigieux triple-diplôme avec SKK, située à Séoul, et Berkeley, en Californie :

Focus sur le programme GETT proposé par l’EDHEC, SKK GSB et Berkeley 🇫🇷🇰🇷🇺🇸

Utilise les flèches ← → pour naviguer entre les éléments !

Dimitri Des Cognets

Rédacteur en chef de Major-Prépa