Concours SCBS x Major-Prépa : Passe une journée avec le CEO du Coq Sportif Concours SCBS x Major-Prépa : Passe une journée avec le CEO du Coq Sportif
Major-Prépa lance un concours exclusif avec SCBS (South Champagne Business School). À la clé ? La possibilité de passer une journée avec le CEO de... Concours SCBS x Major-Prépa : Passe une journée avec le CEO du Coq Sportif

Major-Prépa lance un concours exclusif avec SCBS (South Champagne Business School). À la clé ? La possibilité de passer une journée avec le CEO de la marque iconique Le Coq Sportif. Découvre comment remporter ce beau cadeau et les modalités de ce concours qui débute ce dimanche 13 juin !

 

Du 14 juin au 1er juillet, SCBS et Major-Prépa s’associent pour lancer un concours qui te permettra peut-être de passer toute une journée avec Marc-Henri Beausire, CEO du Coq Sportif ! Tu pourras également gagner de très beaux cadeaux comme un sweat, une tenue, des baskets ou un polo au choix de la marque Le Coq Sportif.

 

Participer au concours SCBS x Major-Prépa

Pour participer, rien de plus simple ! Il faut être étudiant ou lycéen et avoir entre 15 et 22 ans. Il suffira ensuite de t’inscrire sur la plateforme Vyper et réaliser plusieurs actions pour gagner des points. Il te sera demandé de t’abonner aux pages de Major-Prépa ou de SCBS sur les réseaux sociaux par exemple. Si tu parraines tes amis qui participent, tu augmentes tes chances de gagner de point !

Le 1er juillet, un tirage au sort permettra de désigner le/la grand(e) gagnant(e) qui sera annoncé(e) le 2 juillet 2021. Plus tu as de point, plus tu augmentes tes chances de gagner le gros lot : la journée avec Marc-Henri Beausire.

 

Zoom sur le Coq Sportif et le parcours de Marc-Henri Beausire

Marc-Henri Beausire est un financier dans l’âme. Il a travaillé pendant huit ans au Crédit Suisse Group, entre 1991 et 1999. Il fera notamment du consulting pour des sociétés comme Foncia ou Fiducial SA. En 2005, il prend la tête d’Airesis, une société d’investissement qui possède des participations dans Le Coq Sportif et Movement.

Le Coq Sportif a été créée en 1882. La marque traversé les âges et s’est imposée comme le partenaire des sportifs au fil des ans. C’est grâce à Robert Louis-Dreyfus et Marc-Henri Beausire qui reprend la société grâce à Airesis, que cette marque est relancée. Le Coq Sportif retrouve de sa superbe et a été choisi comme équipementier des Français pour les Jeux olympiques de 2024.

Maximilien Arengi