Les 5 forces de Grenoble EM Les 5 forces de Grenoble EM
Une vie asso de folie ! La vie associative de GEM est rythmée par une vingtaine d’assos, qui organisent environ 700 événements par an... Les 5 forces de Grenoble EM

On continue notre tour d'horizon des écoles, alors que tu dois probablement être encore en train de te demander quelles écoles tu souhaites présenter aux concours BCE et Ecricome. Cap aujourd'hui sur Grenoble EM, alias GEM, à travers cinq aspects qui font la force de l'école iséroise. Au passage, c'est PAR-ICI si tu souhaites t'y inscrire, et ainsi tenter d'y être admissible puis admis à l'issue des oraux en juillet :) !

Utilise les flèches ← → pour naviguer entre les éléments !

Une vie asso de folie !

La vie associative de GEM est rythmée par une vingtaine d’assos, qui organisent environ 700 événements par an : autant dire qu’on n’a rarement le temps de s’ennuyer ! Il y en a pour à peu près tous les goûts : sportives, artistiques, professionnelles, solidaires… En 2019, Grenoble est ainsi l’école la plus représentée au sein du classement des associations établi par ANEO. La première place est même trustée par Savoir Oser la Solidarité (SOS), une asso made in GEM.

Lire aussi : Altigliss, la plus grande compétition de ski d’Europe organisée par Grenoble EM

Utilise les flèches ← → pour naviguer entre les éléments !

Dimitri Des Cognets

Rédacteur en chef de Major-Prépa