Crise du Coronavirus : reçois notre magazine Le Major gratuitement chez toi Crise du Coronavirus : reçois notre magazine Le Major gratuitement chez toi
Chers prépas, Comme vous le savez, les conséquences de la crise sanitaire que nous traversons actuellement n’épargnent certainement pas le petit monde des classes... Crise du Coronavirus : reçois notre magazine Le Major gratuitement chez toi

Chers prépas,

Comme vous le savez, les conséquences de la crise sanitaire que nous traversons actuellement n’épargnent certainement pas le petit monde des classes prépa économiques et commerciales. Oraux annulés, écrits reportés à une date hypothétique, retour tout aussi hypothétique des prépas dans les lycées à partir du 11 mai ; bref, c’est un peu le flou artistique.

Ce qui est certain en revanche, c’est que nous avons comme chaque année conçu un magazine Le Major pour le mois de mai qui sera imprimé et distribué gratuitement à tous les prépas (bizuths, carrés et cubes). Tu peux retrouver le dernier numéro de cette publication ICI.

Ce magazine contiendra, notamment, énormément d’informations sur les 25 écoles de commerce post-prépa (que vous n’aurez donc pas la chance de visiter !), ainsi que sur les conséquences du Covid-19 sur les concours (rétrospective des décisions qui ont jalonné cette crise, analyse de leurs conséquences sur les barres d’admissions, etc.)

Si l’hypothèse d’un retour dans les établissements se confirment, nous livrerons comme d’habitude Le Major directement dans les lycées.

Si toutefois cela s’avérait impossible, nous livrerons directement le magazine dans les boites aux lettres des prépas !

Dans une telle perspective, pour le recevoir GRATUITEMENT, rien de plus simple : remplis ce formulaire et tu le recevras directement chez toi !

Dimitri Des Cognets

Rédacteur en chef de Major-Prépa