Major-Prépa recrute de nouveaux rédacteurs ! Major-Prépa recrute de nouveaux rédacteurs !
Salut les prépas et étudiants ! Après des révisions interminables, place à des vacances bien méritées ! Et oui, tu vas enfin pouvoir te reposer... Major-Prépa recrute de nouveaux rédacteurs !

Salut les prépas et étudiants !

Après des révisions interminables, place à des vacances bien méritées ! Et oui, tu vas enfin pouvoir te reposer maintenant que la période des concours est achevée ! Satisfait de tes résultats ? On l’espère en tout cas ! Mais que faire de toutes ces connaissances que tu as accumulées pendant deux, voire trois années de classes préparatoires ?

Depuis maintenant six ans, Major-Prépa et sa communauté de préparationnaires n’ont cessé de grandir ! Cependant, ce long chantier est loin d’être terminé. Hors de question de se reposer sur ses lauriers si l’on veut continuer à œuvrer pour l’égalité des chances. Si tu es un ancien lecteur, tu as sûrement remarqué que le site manquait encore de contenu et qu’il reste encore beaucoup à faire. Pour demeurer la référence incontournable pour tout prépa qui se respecte, on aura besoin de vous ! Nous cherchons des rédacteurs dans l’ensemble des matières et toute filière confondue (ECS, ECE, ECT, Khâgne).

Alors… prêt(e) à prendre la relève ? Pour continuer à fournir des ressources gratuites et de qualité à tous les étudiants, la team va accueillir de nouveaux membres dans son équipe de rédaction. Si tu es ultra motivé et que tu te reconnais dans les valeurs prônées par Major-Prépa, cette offre est faite pour toi ! Une fois sélectionné(e), toutes les modalités te seront expliquées.

 

Comment postuler ?

Inutile de disserter sur tes compétences de serveur ou de baby-sitter ! Une fois n’est pas coutume, ton mail doit tenir en 400 mots environ (#ContradeTexte). Merci de préciser les notes pendant l’année et aux concours que vous avez obtenues pour les matières sur lesquelles vous aimeriez rédiger. Le contact est le suivant : contact.majorprepa[@]gmail.com

À noter que la motivation que tu démontreras compte tout autant que tes performances académiques.

Autrement, quelle que soit l’année, quel que soit ton parcours, pas de censure, toute candidature sera attentivement examinée 😉 !

À bientôt ! 😀

Nicolas Doan

.