Major-Prépa rembourse tes concours – dénouement en live à 15h00 ! Major-Prépa rembourse tes concours – dénouement en live à 15h00 !
Rassurez-vous, nous ne vous avons pas oubliés ! Certes, le concours de remboursement des frais d’inscriptions aux écrits n’est pas le concours le plus... Major-Prépa rembourse tes concours – dénouement en live à 15h00 !

Rassurez-vous, nous ne vous avons pas oubliés !

Certes, le concours de remboursement des frais d’inscriptions aux écrits n’est pas le concours le plus important que vous allez passer cette année. Cela dit, pour peu que vous ayez présenté un paquet d’écoles, il peut être salvateur de voir ces frais (qui eux aussi le sont, importants) payés à 100% par les bons Samaritains que nous sommes ;)!

Bref, tout ça pour dire qu’à un mois de l’échéance fatidique (Maths Ecricome le 12 avril, désolé de vous le rappeler) nous allons enfin désigner le vainqueur de ce jeu-concours qui a rassemblé pour sa première édition plus de 1000 participants ! A propos de 1000, c’est la somme en euros que nous avons décidé de verser au cas où le tirage au sort désigne un étudiant boursier : cette enveloppe lui permettrait d’assurer financièrement son tour de France des oraux dans les meilleures conditions.

C’est vous qui allez faire le tirage !

A partir de 15H00, Mehdi, fondateur de Major-Prépa, et moi-même seront en direct live sur la page Facebook de Major-Prépa. Nous allons parler un peu de tout et de rien pendant quelques temps, puis nous allons soudainement commenter « STOP » sur le live. Par la suite, nous allons contacter l’auteur du dernier commentaire qui précède le STOP et lui demander de choisir un chiffre entre un et le nombre final de participants aux concours. 

A ce sujet, vous pouvez encore tenter votre chance ici ! La participation à ce concours sera close à 14h30 aujourd’hui.

Dans un souci d’équité, nous allons réattribuer à chaque participant un nombre aléatoirement. Donc le fait d’être dans les premiers ou les derniers inscrits n’aura aucune incidence sur vos chances de remporter le pactole.

Bon courage à tous et à tout à l’heure pour la pluie de billets !! 🙂

 

 

 

Dimitri Des Cognets

Rédacteur en chef de Major-Prépa