Les vœux SIGEM sont à saisir dès maintenant ! Les vœux SIGEM sont à saisir dès maintenant !
Depuis 13h ce dimanche, les vœux SIGEM sont à saisir sur la plateforme sigem.org ! Il ne faut pas tarder car la fermeture de... Les vœux SIGEM sont à saisir dès maintenant !

Depuis 13h ce dimanche, les vœux SIGEM sont à saisir sur la plateforme sigem.org ! Il ne faut pas tarder car la fermeture de la plateforme dédiée à cette fin s’effectuera dès lundi à 18h pétantes.

Pour rappel, la plateforme SIGEM dispose d’un fonctionnement simple que nous avons d’ores et déjà détaillé ici : https://major-prepa.com/concours/procedure-sigem-2020/

Il faudra bien saisir les écoles sur la plateforme, car une non-saisie correcte de vos vœux débouchera tout simplement sur une non-admission.

 

ATTENTION : quel que soit son rang d’admission aux concours, il faut classer chaque école dans son ordre de préférence, quand bien même les chances de l’intégrer sont proches du néant. Personne n’est à l’abri d’une bonne surprise !

Pour rappel, les simulations Bearny se basent sur des interpolations liés aux années passées ainsi qu’aux duels que nous voyons apparaître sur vos simulations SIGEM.

 

 

Mehdi Cornilliet Fondateur

Ancien étudiant à HEC Paris après une prépa ECS au Lycée La Bruyère (Versailles) et fondateur de Major-Prépa.