Concours Le Major

Published on janvier 7th, 2017 | by Dimitri Des Cognets

0

Avez-vous bien reçu le magazine Le Major ?

Avis aux carrés ! Quelques étudiants nous ont fait part de problèmes relatifs à la réception du magazine Le Major, que nous avons distribué partout en France gratuitement en décembre dernier à chaque élève de second année inscrit dans une prépa publique.

Pour vous permettre de centraliser vos demandes de magazines manquants, on a créé ce google doc. Merci d’y répondre, nous ferons le nécessaire par la suite 🙂 !

PS : pour tous les autres qui sont intéressés par l’idée de commander ce magazine, sachez que nous allons bientôt le proposer à la commande. En plus, 100% de la somme demandée (hors frais de port) sera reversée à une association qui promeut l’éducation à travers le sport au Togo :).

La rédaction de Major-Prépa

Tags: , ,


About the Author

20 ans, étudiant à NEOMA Reims, ancien étudiant au lycée La Bruyère (Versailles) et co-fondateur de Up2school (www.major-prepa.com, www.business-cool.com et www.forum-commerce.com)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • Le beurre dans les épinards

  • Sondage

    Présidentielle des prépas : qui souhaitez-vous voir gagner l'élection présidentielle ?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Abonne-toi à notre newsletter !


  • actualité admission anglais BCE BCE 2016 concours concours 2016 culture générale ECRICOME ESH ESSEC Etats-Unis France géopolitique HEC HGGMC Inside concours major-prepa maths méthodologie oraux économie écrits
  • Le saviez-vous ?

    Le forum économique mondial (World Economic Forum) est une fondation à but non lucratif dont le siège est à Genève. Ce forum est connu pour sa réunion annuelle à Davos, en Suisse, qui réunit des dirigeants d’entreprise, des responsables politiques du monde entier ainsi que des intellectuels et des journalistes, afin de débattre des problèmes les plus urgents de la planète, y compris dans les domaines de la santé et de l’environnement. Il a été créé en 1971 par Klaus M. Schwab, professeur d’économie en Suisse.