Erreur de sujet pour les maths EDHEC ! Erreur de sujet pour les maths EDHEC !
Après la petite cagade de sujet de Culture Générale EDHEC-ESSEC qui était similaire à celui d’Ecricome, voilà qu’il semble y avoir une erreur dans... Erreur de sujet pour les maths EDHEC !

Après la petite cagade de sujet de Culture Générale EDHEC-ESSEC qui était similaire à celui d’Ecricome, voilà qu’il semble y avoir une erreur dans la distribution des sujets de maths EDHEC en voie ECS.

D’après nombre d’entre vous, les sujets distribués dans un centre d’examen situé à Clermont ne seraient pas le même que celui des autres candidats à travers la France !

Que va-t-il se passer maintenant ? Nous tâchons de vous informer au plus vite.

Bon courage pour cet après midi à toutes et à tous.

A ce sujet, le règlement de la BCE est assez peu clair : « En cas de force majeure, une épreuve pourra être reprogrammée à bref délai, y compris à des dates et/ou des lieux différents de la convocation d’origine. Le candidat doit prendre toutes dispositions pour répondre sans délai à une éventuelle nouvelle convocation. » (Paragraphe II-C – Organisation des épreuves écrites/Convocation – page 6)

Dimitri Des Cognets

22 ans, étudiant à NEOMA Reims, ancien étudiant au lycée La Bruyère (Versailles) et co-fondateur de Up2school (www.major-prepa.com, www.business-cool.com et www.up2school.com)