Conférence sur les « métiers de demain » en live sur Major-Prépa ! Conférence sur les « métiers de demain » en live sur Major-Prépa !
La digitalisation de l’ensemble des secteurs depuis plusieurs années déjà induit des bouleversements profonds du marché du travail et des compétences recherchées par les... Conférence sur les « métiers de demain » en live sur Major-Prépa !

La digitalisation de l’ensemble des secteurs depuis plusieurs années déjà induit des bouleversements profonds du marché du travail et des compétences recherchées par les employeurs. La crise sanitaire n’a fait qu’amplifier un processus déjà enclenché et qui n’épargne personne, pas même l’Enseignement Supérieur.

C’est dans ce contexte que nait une collaboration inédite : Arts et Métiers et NEOMA publient le livre blanc « Se former aux métiers de demain ».

Dans cet ouvrage, les deux établissements enrichissent la réflexion sur de nombreux défis du secteur face à l’évolution continuelle des pratiques et des métiers. Cet ouvrage permet de croiser les visions d’écoles d’ingénieurs et de business school en invitant plusieurs experts du monde académique et professionnel à s’exprimer sur les enjeux de « la société apprenante ».

Notre équipe vous donne donc rendez-vous en live le jeudi 15/10 à 9h30 sur nos comptes Facebook, Twitter, Twitch et YouTube pour en savoir plus sur ces enjeux qui vous concerneront lorsque vous serez en école. La conférence se déroulera dans les locaux de VINCI.

Pour l’occasion, une table-ronde sera animée par Olivier Rollot, journaliste spécialisé dans le monde de l’éducation et de l’enseignement supérieur. Vous pourrez également vous procurer le livre blanc gratuitement sur nos supports.

A mercredi 🙂 !

Antoine Mecocci