Le concours Ecricome 2020 est décalé d’une journée Le concours Ecricome 2020 est décalé d’une journée
Nous l’apprenons à l’instant : sur son site internet, Ecricome a annoncé avoir décalé ses épreuves, initialement prévues du 25 au 27 juin. Le... Le concours Ecricome 2020 est décalé d’une journée

Nous l’apprenons à l’instant : sur son site internet, Ecricome a annoncé avoir décalé ses épreuves, initialement prévues du 25 au 27 juin. Le concours aura donc finalement lieu du mercredi 24 juin au vendredi 26 juin.

Voici le communiqué d’Ecricome : « Le concours ECRICOME PREPA a été avancé d’une journée en concertation avec le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.
Les épreuves écrites auront lieu du mercredi 24 juin au vendredi 26 juin 2020 libérant ainsi le samedi et laissant 2 jours de repos entre les concours ECRICOME et BCE.
Nous sommes actuellement dans la phase de collecte des capacités de nos centres post confinement.
Nous reviendrons rapidement vers nos candidats via leur ESPACE CANDIDAT afin de les informer sur le déroulement des épreuves écrites, les conditions d’accès aux centres d’écrits et les règles d’hygiène ou de distanciation applicables. »

Lire aussi : Les nouvelles dates des concours BCE et Ecricome

Dimitri Des Cognets

Rédacteur en chef de Major-Prépa