Les trophées du concours des meilleurs oraux 2018 Les trophées du concours des meilleurs oraux 2018
Cette année, nous avons décidé de distribuer non pas un mais quatre trophées en supplément du titre d’école organisatrice des meilleurs oraux 2018 !... Les trophées du concours des meilleurs oraux 2018

Cette année, nous avons décidé de distribuer non pas un mais quatre trophées en supplément du titre d’école organisatrice des meilleurs oraux 2018 ! Chaque catégorie se voit donc récompensée par un trophée, et pour saluer les efforts des écoles qui n’ont pas atteint le quota minimal, nous les incluons également dans le gain de ces trophées. Bien évidemment, nous ne dévoilons pas les notes des vainqueurs, afin de préserver le suspens autour de l’identité du vainqueur, qui sera révélé l’an passé !

 

Trophée de l’accompagnement

And the winner is… BURGUNDY SCHOOL OF BUSINESS!

C’est le parti pris par l’école dans sa communication, et cela se vérifie lors de ses oraux, où les candidats sont nombreux à souligner le fait que l’école propose aux candidats une préparation à l’entretien. L’école se distingue également par ses journées Cap Oral, organisées fin mai, et où elle permet à ses candidats de réussir les oraux.

 

Trophée de la logistique

And the winner is… LA ROCHELLE BUSINESS SCHOOL!

De nombreux étudiants ont salué la qualité de la prise en charge de l’école rochelaise qui, si elle ne compte pas assez de votes pour figurer dans le classement final, voit tout de même ses efforts récompensés par ce trophée… et par un remplissage au SIGEM !

 

Trophée de la bienveillance des jurys

And the winner is… BREST BUSINESS SCHOOL!

Si les admissibles ont souvent noté le nombre très restreint d’admisseurs, les jurys se sont distingués par leur bienveillance et le bon moment qu’ils ont fait passer aux candidats ! Brest BS remporte donc le trophée de le bienveillance des jurys !

 

Trophée de l’ambiance

And the winner is… ESC PAU BUSINESS SCHOOL!

Quatrième sur ce critère l’an passé, l’ESC Pau s’empare de ce titre cette année et prive BSB de son trophée conquis l’an passé ! Le Béarn et les chants ont su enthousiasmer les admissibles :

https://www.instagram.com/tv/BkdJ1sJByce/

Mehdi Cornilliet Fondateur

22 ans, étudiant à HEC Paris, ancien étudiant en prépa ECS au Lycée La Bruyère (Versailles) et fondateur de Major-Prépa.