Bilan du concours Ecricome 2015 Bilan du concours Ecricome 2015
En ce mois d’octobre, la banque d’épreuve regroupant NEOMA, KEDGE et ICN a publié le bilan du concours Ecricome 2015 ! De quoi en tirer... Bilan du concours Ecricome 2015

En ce mois d’octobre, la banque d’épreuve regroupant NEOMA, KEDGE et ICN a publié le bilan du concours Ecricome 2015 ! De quoi en tirer de nombreux enseignements !

Pour les préparationnaires, une information importante se situe à la dernière page :

ECRICOME, forte de son expérience en matière de concours depuis 28 années, s’adapte en permanence aux attentes des candidats et aux exigences académiques.

C’est pourquoi les équipes concours travaillent depuis le 2e trimestre 2015 sur une nouvelle offre concours qui sera communiquée d’ici quelques semaines. Bien évidemment, ces nouvelles propositions iront dans le sens des remarques faites par nos préparationnaires et ceux qui, in fine n’ont pas finalisé leur inscription. Le concours 2016 sera résolument tourné vers l’ouverture sociale et la diversité.

[pdfviewer width=”100%” height=”1100px” beta=”false”]https://www.major-prepa.com/wp-content/uploads/2015/10/CP-BILAN-DES-CONCOURS-ECRICOME-2015.pdf[/pdfviewer]

Mehdi Cornilliet Fondateur

22 ans, étudiant à HEC Paris, ancien étudiant en prépa ECS au Lycée La Bruyère (Versailles) et fondateur de Major-Prépa.