Type to search

Concours Informations concours

Le calendrier du concours 2015 est disponible !

Share

Cette semaine, les banques d’épreuves ont publié le calendrier du concours 2015.

Les écrits d’Ecricome auront lieu du mercredi 15 au vendredi 17 avril. Ceux de la BCE se tiendront entre le mardi 28 avril et le mardi 12 mai (le 11 pour les ECS). Retrouvez le calendrier des épreuves écrites ici. Les notes des écrits BCE seront publiées le lundi 15 juin et celles des Ecricome resteront secrètes jusqu’aux admissions, le 13 juillet (à moins que vous ne passiez aucun oral).

Néanmoins, de nombreux changements interviennent au niveau des dates de publication des résultats d’admissibilité et d’admission que vous retrouverez ici :

  • HEC publiera ses résultats d’admissibilité le jeudi 11 juin et sort du groupe des écoles du “top 6” qui publie traditionnellement ses résultats le lendemain
  • Ecricome publie ses résultats d’admissibilité le mardi 9 juin et devance de deux jours les écoles de la BCE hors top 6
  • L’ESCP Europe décide de revenir en arrière et de republier ses résultats d’admission en avance. Une baisse du rang du dernier admis de l’EM Lyon, de l’EDHEC et d’Audencia est à prévoir.
  • 4 jours d’écrits d’affilée : c’est ce qui attend les candidats du 4 au 7 mai. Gare à la fatigue…

Retrouvez les barres d’admissibilités de l’an passé ici !

Mehdi Cornilliet

22 ans, étudiant à HEC Paris, ancien étudiant en prépa ECS au Lycée La Bruyère (Versailles) et fondateur de Major-Prépa.

  • 1