Résultats d’admission ICN 2021 Résultats d’admission ICN 2021
La grande révélation approche ! Tu auras bientôt accès aux résultats d’admission ICN 2021 ! Les résultats d’admission ICN 2021 seront publiés le jeudi... Résultats d’admission ICN 2021

La grande révélation approche ! Tu auras bientôt accès aux résultats d’admission ICN 2021 ! Les résultats d’admission ICN 2021 seront publiés le jeudi 15 juillet à 9h30 à l’adresse suivante : https://extranet.icn-artem.com/concours/resultats/

Si tu veux développer ton profil international, l’école peut te faire bénéficier d’un réseau de près de 120 universités étrangères partenaires dans le monde ! Son objectif est également de faire tomber les frontières disciplinaires grâce à la pédagogie #ArtTechnologyManagement. De surcroît, le corps d’enseignants chercheurs d’ICN Business School s’engage dans la création de connaissances aux frontières de l’art, du management et de la technologie afin de promouvoir des connaissances porteuses et de pratiques durables dans le domaine de la gestion et des organisations. La rédaction espère que tu auras l’opportunité d’intégrer cette école à Paris ou à Nancy ! 

 

Résultats d’admission ICN 2021

Les résultats d’admission de l’ICN BS sont directement disponibles ici ! Auras-tu la chance de fréquenter ses campus nancéen, berlinois ou parisien ? Tu peux obtenir la réponse sur le lien ci-joint !

Barre d’admission ICN 2021

Tu peux trouver ici les barres d’admissibilités ICN des ces dernières années.

2020 : 5,0
2018 : refus de communiquer

Soulignons que, ne s’agissant pas des barres d’admission, elles ne sont que des indicateurs. Par ailleurs, notons que la sélectivité des oraux (quotient du nombre d’étudiants qui passent les oraux et du rang du dernier admis) en 2019 s’élevait à 99,45%. 2 930 candidats ont passé le concours cette année. En 2020, le dernier admis était 1 939ème.

Pour voir les résultats des autres écoles, c’est ici : Dates et liens des résultats d’admissions 2021 – BCE et Ecricome.

On croise les doigts pour que tu sois bien admis à ICN !! 😀

À quoi s’attendre pour la barre d’admission ICN aux concours 2021 ?

Malgré une hausse nette de l’attractivité de l’école en 2020 ainsi que cette année (se traduisant par une hausse spectaculaire du nombre d’inscrits à l’école en janvier dernier), l’école n’a pas augmenté de manière significative sa barre cette année. On peut donc s’attendre à ce que les oraux soient sélectifs cette année à ICN (au sens où un certain nombre de candidats seront éliminés entre les écrits et les oraux). Pour autant, on peut tout de même estimer qu’une grande majorité des admissibles seront déclarés admis.

Pour voir les résultats des autres écoles, c’est par ici : Dates et liens des résultats d’admissions 2021 – BCE et Ecricome.

Également, nous te donnons l’occasion de découvrir notre plateforme Bearny. Elle te permettra de contracter un prêt étudiant de façon rapide, gratuite, transparente et à d’excellentes conditions si tes résultats d’admission à emlyon sont bons !

Carla Pourriere