Votez pour la meilleure ambiance admissibles 2015 ! Votez pour la meilleure ambiance admissibles 2015 !
Si certaines écoles comme Audencia ou Toulouse Business School brillent par leur excellent accueil réservé aux admissibles, d’autres semblent être un peu moins rodées... Votez pour la meilleure ambiance admissibles 2015 !

Si certaines écoles comme Audencia ou Toulouse Business School brillent par leur excellent accueil réservé aux admissibles, d’autres semblent être un peu moins rodées à l’exercice.

Nous avons donc décidé de voir si les préjugés sur les accueils admissibles des écoles étaient fondés : VOUS pouvez donc voter pour élire la meilleure ambiance admissibles.

Pour ce faire, nous avons décidé d’instaurer le système suivant : chaque admissible doit voter une seule fois pour chaque école qu’il a passé et y donner une note sur 10. Si vous n’avez pas trop d’idées pour juger, essayez de noter l’organisation générale (navettes, hébergement, repas), l’ambiance insufflée par les admisseurs mais aussi le comportement des examinateurs (car être cordial n’empêche pas de juger véritablement des qualités des élèves !). L’école qui aura la meilleure moyenne gagne le titre de MEILLEUR ACCUEIL ADMISSIBLES 2015 !

Afin d’éviter les abus d’intervenants non-concernés par les admissibilités, nous avons décidé d’autoriser le vote seulement à ceux qui aiment notre page Facebook (si vous likez déjà, recliquez sur Like pour avoir accès à la page de votes ! Précision supplémentaire, nous remarquons de nombreux votes à 1 ou 2/10 pour toutes les écoles sauf une école avec 10/10. Inutile de préciser que nous ne croyons pas que des candidats aient passé 18 écoles et qu’ils n’en ont apprécié qu’une seule, ou encore que toutes les écoles aient un accueil déplorable sauf une seule. Ces votes ne seront évidemment pas pris en compte dans le décompte final.

PS : Et pour ceux qui se plaindraient de l’obligation d’avoir Facebook pour participer, sachez que c’est indispensable en école, donc autant s’y mettre maintenant. 🙂

[sociallocker]

[/sociallocker]

 

Mehdi Cornilliet Fondateur

22 ans, étudiant à HEC Paris, ancien étudiant en prépa ECS au Lycée La Bruyère (Versailles) et fondateur de Major-Prépa.

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *